Mariage
Se marier à Batz-sur-Mer
Le mariage doit être célébré dans une commune avec laquelle au moins l'un des 2 futurs époux a un lien durable, c'est à dire :
- Batz-sur-Mer est le domicile ou la résidence de l'un des futurs époux
OU
- Batz-sur-Mer est le domicile ou la résidence d'un parent de l'un des futurs époux
Démarches et documents à fournir
Retrouvez les documents à fournir en cliquant sur le lien ci-dessous, ainsi que dans le guide du mariage que vous pouvez télécharger en colonne de droite.
Mariage : procédure et documents nécessaires | Service-public.fr
Quelle procédure ?
La préparation administrative de votre mariage se passe en 3 étapes :
- Constituez votre dossier
- Prenez rendez-vous 2 à 3 mois avant la date du mariage en appelant le service Accueil - Etat civil de Batz-sur-Mer
- La présence des deux futurs époux est obligatoire lors du rendez-vous en mairie pour déposer l’intégralité des documents de votre dossier et à l’organisation de votre mariage.
Pour l'organisation logistique de votre mariage, et en particulier la réservation d'une salle municipale, vous pouvez cliquer sur ce lien