Demander une subvention
La commune de Batz-sur-Mer accompagne ses associations de plusieurs manières :
- Aides matérielles : salles municipales, minibus, matériel...
- Aides humaines : mise à disposition d’agents municipaux dans le cadre de l’organisation d’événements à fort rayonnement.
- Aides financières : subventions...
Les subventions
- Subvention de fonctionnement
- Subvention exceptionnelle
Les dossiers sont à déposer impérativement avant le 30 novembre de l'année en cours, pour la demande de subvention de l'année suivante. Par exemple pour les subventions 2024, les dossiers sont à déposer avant le 30 novembre 2023.
- Veuillez télécharger et compléter le formulaire Cerfa en cliquant ici
- Veuillez bien remplir les parties concernant le bilan financier de l'année en cours, ainsi que le budget prévisionnel de votre association.
- Puis venez le déposer à la mairie impérativement avant le 30 novembre de chaque année.
- Avec la copie du dernier extrait du compte bancaire / livret bancaire associatif.
Pour ces domaines, les demandes seront étudiées par le service CCAS, vous avez jusqu'au 15 février pour déposer votre dossier.