PASS Associations

Tout savoir sur le Pass'Association

Soucieuse d’aider les familles batziennes, la municipalité de Batz-sur-Mer propose une aide financière de 50% du montant de l’adhésion, dans la limite de 50€ maximum, afin de promouvoir les activités sportives et culturelles auprès des jeunes, tout en densifiant et fortifiant le tissu associatif local.

Les conditions :

- avoir entre 3 et 16 ans

- être domicilié à Batz-sur-Mer,

- être scolarisé à l’école ou au collège (rappelons qu’à partir du lycée, le Conseil Régional prend le relais avec le Pass Culture & Sport / informations sur www.pack15-30.fr)

- et s’inscrire dans l’une des associations culturelles ou sportives ayant signé une convention avec la municipalité, identifiées avec le tampon "éligible au Pass'Association" dans le Guide des Associations.

Liste des pièces à fournir :

• Venez retirer votre Pass Association à l'accueil de l'Hôtel de ville :  du 15 juin au 30 décembre, chaque année.

Prévoyez des copies de :

- Justificatif de domicile, du représentant légal

- Copie du livret famille ou attestation de tutorat de l'enfant

- Certificat de scolarité des enfants concernés (scolarisés en secondaire)

• Puis déposer votre Pass Association auprès de l'association concernée, lors de votre adhésion.